3 lieux les plus instagrammés de Paris

Paris est donc le régal pour des amateurs de photos. À tous les coins de rue, vous serez prêt à poster et poser vos clichés sur la plateforme que vous préférez. Canal Saint-Martin, la rue Crémieux, Montmartre, les jardins du Trocadéro et vous, quel est le quartier que vous allez explorer ?

Le Canal Saint-Martin

Le canal Saint-Martin, bordé d’écluses et d’arbres, s’étire donc sur 4,5 kilomètres et relie un grand bassin de la Villette jusqu’à la Seine et sa poésie peuvent offrir l’endroit seul avec les bateaux appelés Marin d’Eau Douce. Il est également le modèle qu’on rêve tous d’avoir. Une lumière le reflète tout le temps sous le meilleur angle. En été ou au printemps, on adore généralement sa végétation dense. Ses platanes touffus amènent la douce lumière à vos photos. Pendant l’automne, des feuilles qui tombent lui amène l’air mélancolique comme vous aimez.

La Rue Crémieux

Dans ce lieu, régalez vos papilles suite aux saveurs françaises d’un établissement. La cuisine est bio et aussi bon marché, adaptée au régime végétalien, sans gluten ou végan. C’est un endroit idéal pour les repas d’affaires ou de groupe. Pour contribuer au respect d’une nature, il vous est proposé un brunch bio. Profitez donc des services d’un chef à domicile généralement pour des événements. Il est ouvert sans interruption, ainsi, il vous propose le service de vente qui est à emporter. Le restaurant est ouvert également aux animaux. 

Lorsque vous souhaitez pimper votre compte puis faire voyager les abonnés dans l’autre pays, cette rue Crémieux est donc idéale. Bleues, vertes ou violettes, des maisons situées dans cette rue vous font aussi perdre la tête. Vous adorez son effet caméléon, ainsi, on renforce des contrastes et on peut changer d’un point de vue, vous êtes sur une île de Burano, qui se trouve à Venise.

Les jardins du Trocadéro

S’il y a un jardin à visiter quand vous pouvez passer donc par la tour Eiffel, ce sont aussi des Jardins du Trocadéro. Créées pendant une exposition spécialisée en 1937. 

Le centre de ce jardin est également marqué par une célèbre fontaine de la grande ville de Varsovie pourvue des 20 canons à eau qui offre le spectacle aquatique remarquable, surtout des nuits d’été où l’éclairage particulier peut mettre en valeur des abords du bassin. Avec l’arrivée des beaux jours, allez-vous balader du côté des jardins du Trocadéro.

En plus des sculptures et des fontaines qui ornent cet endroit, des jardins abritent également, tout au bout, l’esplanade du Trocadéro et le palais de Chaillot. C’est dans ce lieu que vous avez des vues spectaculaires sur une Tour Eiffel. Le panorama qui surplombe un monument parisien y est donc tout simplement grandiose.

Quitter la version mobile